Qui suis-je?

fAB DSC8617-Modifier_ok VERSION SITE - copie

Bonjour, je m’appelle Fabienne Boisneau, j’ai 43 ans, 3 merveilleux enfants, un job dans lequel je m’éclate et une vie amoureuse et sociale au beau fixe. Mais tout n’a pas été toujours aussi « rose », et c’est ce que je veux partager avec vous ici.
Partager mon expérience vécue et vous apporter je l’espère quelques clés de lecture et de changements dans vos vies.
Mais, j’ai vécu quoi de si important à vous partager !
A vrai dire, rien que des évènements assez, voir très courants de nos jours :
• une activité professionnelle prenante (certains diront riche ;-)), des responsabilités, une recherche de performance ou plus exactement de professionnalisme ++
• 3 enfants rapprochés
• des engagements associatifs…
Vous l’aurez compris ACTION, ACTION, ACTION !!
Un corps qui dit stop, une séparation, une ambiance professionnelle sous tension, et un constat : je ne suis pas heureuse dans tout ça.
Que d’énergie dépensée au quotidien pour si peu de résultat et une question sans réponse « quel est le sens de tout ça? »
Le début d’un travail personnel, de questionnement et de remise en question pour simplement me découvrir. C’est à dire enlever les couches d’armure, de protection que j’avais patiemment consolidées pour être forte et surtout éviter d’aller à la rencontre de moi-même croyant ainsi me protéger.
Plusieurs années après je suis toujours en chemin et heureusement !
Je suis restée performante, j’ai créé mon entreprise de coaching il y a 3 ans, et je me sens heureuse, car à ma place, et parce que mes actions ont un sens.
Je suis aux commandes de ma vie pour aller dans la direction que je souhaite et comme je le souhaite.
Ce n’est pas le monde des bisounours et parfois ce n’est pas si agréable ou facile que cela et nous y reviendrons.

Alors ici je vais partager ce qui m’a permis d’arriver à cet équilibre, mes outils, mes techniques, mes questionnements et mes réflexions.
Je vous souhaite une belle route sur ce chemin de la performance et du bonheur, si c’est celle que vous avez choisie 😉